X-GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ENTREZ !! et VISITEZ LA BOUTIQUE A JKK !... Achetez... Commandez...

2 participants

Aller en bas

ENTREZ !! et VISITEZ LA BOUTIQUE A JKK !... Achetez... Commandez... Empty ENTREZ !! et VISITEZ LA BOUTIQUE A JKK !... Achetez... Commandez...

Message  Jkk_one Ven 22 Oct - 7:39

... LA BOUTIQUE A JKK est toujours ouverte !!...

ATTENTION !! DANGER !! ZONE DANGEREUSE ! Vous rentrez dans une zone de commerce absolue.
... !! ZONE DE RISQUE ABSOLU !!...
Votre mission si vous l'acceptez, visitez, achetez... Là, vous observez ?!...
Votre cas dorénavant, est d'ors et déjà sans espoir... Vous êtes perdu !...
... Acheter telle est votre seule issue, sur : LA BOUTIQUE A JKK... Cool
(la Direction décline toute responsabilité en cas de dépenses impromptues) Twisted Evil

ENTREZ !! et VISITEZ LA BOUTIQUE A JKK !... Achetez... Commandez... Jkk-0719
Bonjour à tous,

LA BOUTIQUE A JKK, c'est l'endroit révé où vous êtes assurés de ne faire QUE des bonnes affaires...

Arrow OR, PETROLE, MUNIS : ce sont des ressources que j'ai toujours en réserve..
Pour certaines, je ne les mets pas en ligne... mais vous, sachez que si si elle ne sont pas visibles ou ne correspondent pas à votre quantité souhaité ; MP = j assure toujours la livraison...

ACTUELLEMENT : (10.12.2010), sachez que :

J'achète même en énorme quantité le pétrole à prix mini...

INFO : Le marché du pétrole est actuellement tendu, c'est vrai.. Seulement ne vous y leurrez pas : actuellement, seul le baril à prix mini se vend... pour le reste : c'est au petit bonheur la chance...
Beaucoup s'essayent actuellement aussi au marché du pétrole et achètent à tout prix pour revendre ; mais sans rézo de distribution fiable, ils risquent de sérieusement s'y casser les dents...
... En effet : ne s'invente pas commercant qui veut... beaucoup se retrouveront bientôt avec un stock énorme de pétrole à prix fort sans pouvoir le vendre... voire de faire de la perte dessus... Ceci est le conseil d'un connaisseur...
Ben oui... prenez votre temps : observez... Actuellement, malgré les apparences, tout doucement le marché baisse...

Moi, perso et par tout temps, quelque soit la conjoncture, et quelque soit votre quantité de pétrole à vendre (plus il y en a mieux c'est) : j'achète !! (prix mini)...
Vous voulez me fidéliser à votre commerce : ne l'oubliez pas... Arrow et observer les quelques consignes de bons sens si vous souhaitez me vendre votre brut...
..
Conduite à tenir pour me vendre du pétrole à prix mini :
1) stockez le !!
2) écrivez moi un petit MP... pour me donner un Rv pour une vente en direct sur votre forum... si j suis en ligne (et/ou si je vois le message à temps), ne vous inquiètez pas : je viendrai ou reviendrai... Le mieux : donnez moi un Rv (par MP - DO) à une heure fixe dans la soirée... (à partir de 21H30)... j'ajusterai le cas échéant ce rendez-vous si souci...
3) L'objectif : sécuriser les transactions de pétrole, synchroniser la passation du pétrole et pour vous des $$...
4) Dès le contact entre vous et nous établi sur le forum... Lors de la discussion sur le forum : la vente / achat de pétrole se fera en direct à ce moment là... Le but : éviter les carroteurs en tous genre.. et la vengeance impitoyable de la carrote masquée...
Me concernant : achat(s) de pétrole (prix mini), assuré(s).


Ainsi, à tous, à très bientot...
afro INFO live ! (mise à jour 10.12.2010 - 13H00)
CONTACTEZ MOI MP si vous avez du pétrole à vendre...
Lire consignes juste au dessus...
Bon jeu et courage à tous !!...
JKK
Cool

NOTA : vous voulez ici mettre des annonces : aucun souci !! sous mon article, créez un nouvel article - annotez-y vos recherches, vos souhaits d'achat, vos ventes éventuelles... ce pourra 1) me servir éventuellement, 2) servir un collaborateur !!... cheers


Dernière édition par Jkk_one le Ven 10 Déc - 14:10, édité 4 fois
Jkk_one
Jkk_one

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENTREZ !! et VISITEZ LA BOUTIQUE A JKK !... Achetez... Commandez... Empty Re: ENTREZ !! et VISITEZ LA BOUTIQUE A JKK !... Achetez... Commandez...

Message  Wolf Jeu 18 Nov - 17:20

J'ACHÈTE EN MASSE:

- frégates 1er rang
- B-52

Je les prend prix max !

Wolf

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum